Un nouveau membre français

Discussion in 'Members Lounge' started by Sophophile, Aug 18, 2020.

1. Sophophile

Sophophile Member

Bonjour

Apparemment ce forum n’est pas mort si j’en juge aux dates.

Et je m’en réjouis fort, , alors que je viens d’être accepté dans ce forum ce jour.

Je suis très intéressé par la réincarnation depuis plus de 15 ans. J’en ai 77.

J’ai eu des contacts avec le secrétariat de Ian Stevenson avant sa mort. Je suis en contact avec Jim Tucker qui, malheureusement, ne parle pas français et n’a aucun francophone parmi ses relations de travail ou personnel.

Les « périodes » d’inter-incarnation m’intéressent encore plus que ma vie passée que j’ignore encore mais que j'espère connaitre à cause de ma vie présente très douloureuse.

La deuxième question qui me préoccupe c’est le pourquoi des morts dramatiques.

Cordialement

Last edited by a moderator: Aug 21, 2020
    tanker, helz_belz, SeaAndSky and 2 others like this.
  2. Tinkerman

Tinkerman Administrator Staff Member Super Moderator

Welcome to the forum, Sophophile.

Although we do not have many foreign speaking members, we want to welcome you to the forum. It is our desire to make everyone welcome and able to explore reincarnation with us. You may post your stories here, in French, if you choose. If you can translate on Google Translate that would be welcome, otherwise a moderator will assist you as I have done here.

In addition, I moved your message into here and made your own thread. Somehow the "Jack the Ripper" thread seemed inappropriate for your introduction.

Welcome, and explore! If you have questions just ask. Our moderators and members will be glad to help you.

Tinkerman, Administrator

Last edited: Aug 21, 2020
    inhaltslos, tanker, helz_belz and 3 others like this.
  3. BenjaminFR

BenjaminFR Senior Registered

Bonjour Sophophile!

A ma connaissance nous sommes quelques membres français à avoir partagé sur ce forum, même si j'ai tendance à être très peu actif ces derniers temps, étant très occupé par mon travail et mes projets personnels. Vous pouvez néanmoins trouver mes posts et le sujet que j'ai créé précédemment en cherchant mon profil dans la barre de recherche.

D'ailleurs, ce forum est quasi-exclusivement anglophone, mais la qualité de la traduction automatique que vous avez fourni semble permettre une bonne compréhension de vos messages par les autres membres non-francophones.

Bienvenue et au plaisir de vous lire!

To our English-speaking fellow members: I was stating to our new friend that this forum hosts a few amount of French posters, and is in english langage. I hope the automatic translation will allow us to enjoy some good conversations!

Last edited by a moderator: Aug 21, 2020
    Tinkerman and fireflydancing like this.
  4. Bellona324

Bellona324 Divine Femboy

Bonjour! Je ne suis pas Français mais j’apprends cette langue. Je suis heureuse parce que je peux vous comprendre. Pourtant, je suis désolée parce que je ne suis pas active. Maintenant, j’ai beacoup des projets personnels aussi.

Bienvenue, madame!

Share This Page